Agir contre l’exclusion sociale

 

VISITE DE LA MINISTRE ISABELLE ROME

Le 28 octobre, Isabelle ROME, Ministre déléguée auprès de la Première ministre, chargée de l’Égalité entre les femmes et les hommes, de la Diversité et de l’Égalité des chances; la Préfète de la Haute-Vienne, Fabienne BALUSSOU et de nombreux élus du territoire sont venus visiter les locaux de l’ARSL.

Le programme de la matinée était le suivant : visite des locaux de l’accueil de jour pour les victimes de violences conjugales; présentation des actions de l’ARSL contre les violences conjugales comme la prise en charge des victimes (accueil, hébergement, accompagnement, etc) et l’accompagnement des auteurs par le biais du CPCA Nord Nouvelle-Aquitaine; et la diffusion d’un témoignage d’un auteur anonyme pris en charge par l’ARSL. Une matinée riche en échanges et mettant en lumière le travail quotidien réalisé par les professionnels de terrain.

L’après-midi, la Ministre Isabelle ROME  s’est rendue à la maison de protection des familles de Limoges pour un échange avec les équipes de gendarmerie et a terminé son déplacement par la visite de l’Hôtel de police de la Direction départementale de la sécurité publique (DDSP) de la Haute-Vienne. 

Dans la vidéo ci-dessous, retrouvez un retour en images sur son déplacement au sein des locaux de l’ARSL. 

ARSL
8, rue boileau
87350 Panazol
05.55.77.57.77


Nous contacter