Agir contre l’exclusion sociale

 

RETOUR EN IMAGES SUR LES FÊTES DE FIN D’ANNÉE

Si la magie de Noël opère partout dans le monde, elle opère aussi à l’ARSL !

Cette année encore, les fêtes de fin d’année se sont déroulées dans un contexte sanitaire particulier, mais majoritairement, les festivités ont pu se tenir. Nombreux sont nos établissements qui ont joué le jeu en décorant les lieux et en célébrant ces fêtes. Les multiples nationalités accueillies au sein de l’ARSL ont permis un échange des traditions et coutumes dans le respect des pratiques des uns et des autres. Les personnes accompagnées et les professionnels n’ont pas oublié la finalité de ces fêtes : être ensemble.

Nous avons pu compter sur un renfort considérable de la part des enfants du CADA pour la création des décorations. Pour les faire patienter jusqu’au grand jour, une maman de nationalité Tadjike avait préparé un gâteau pour l’occasion. 

           

Au CADA et au CPH, les résidents ont pu partager une soirée de convivialité ensemble autour d’un buffet dînatoire.

       

Du côté du CHRS et des LHSS, la chance était au rendez-vous ! Les résidents ont eu l’honneur de recevoir le père Noël pour une distribution de cadeaux auprès des enfants accompagnés par les professionnels. Les enfants sont restés émerveillés devant ce personnage si discret le reste de l’année.  

Et, il a également fait preuve de discrétion au LAMNA, en déposant avant les vacances scolaires, les cadeaux pour les jeunes. 

Nos remerciements aux professionnels qui ont œuvré au maintien de ces fêtes annuelles dans le respect des gestes barrières.

ARSL
8, rue boileau
87350 Panazol
05.55.77.57.77


Nous contacter